Kitview en 2 minutes

Une communication patient-praticien claire

 

Organisez votre bibliothèque numérique, optimisez votre temps et celui de vos collaborateurs grâce à la photographie et à la recherche facilitée. Retouchez les images et présentez-les à vos patients, utilisez la saisie automatique de formulaires pour communiquer entre professionnels de santé, archivez et retrouvez tout, tout de suite.

kitview

en 9 points clés

Acquisition

Des photos importées en WiFi directement dans le dossier patient.

Indexation

Un rangement automatisé de vos données grâce aux mots-clés. 

Classification et recherche

Retrouvez, comparez, décidez grâce aux formulaires informatisés. 

Présentation

Présentez à vos patients les plans de traitement et comparez avant/après.

Centralisation

Grâce au glisser-déposer, centralisez vos différents types de fichiers. 

Mobilité

Utilisez votre smartphone pour capturer et gérer les opérations.

Multi-écrans

Utilisez plusieurs écrans ou projetez pour présenter. 

Personnalisation

Un logiciel entièrement paramétrable, adapté à votre usage.

Échanges simplifiés

Courriers personnalisés et automatisés pour échanger entre professionnels.

 Pilotez Kitview

Vous pouvez piloter Kitview directement sur votre logiciel mais aussi grâce à l’application smartphone Kitview App. Emmenez tout Kitview dans votre poche !

À VOUS DE CHOISIR

Kitview ou Kitview Free

KITVIEW KITVIEW FREE
Acquisition WiFi appareil photo
Acquisition WiFi smartphone
Gestion de vos photos illimité 25 000
Scanner
Fonction vocale
Nombre de postes illimité jusqu’à 3
Durée d’utilisation illimitée 2 ans
Présentation multi-écrans
Personnalisation du logiciel
Installation Kitview Starters certifiés
JE CHOISIS KITVIEW JE CHOISIS KITVIEW FREE

F.A.Q.

Les réponses à vos questions

À qui est destiné Kitview ?

Vous êtes dentiste, orthodontiste, dermatologue ??
Kitview s’adresse à vous et a été spécialement conçu pour répondre à vos exigences et intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à votre activité.

Quelle différence entre Kitview et Kitview Free ?

Kitview est la version complète et sans restriction d’usage de l’outil de mémoire numérique du praticien. Kitview Free dispose des mêmes fonctionnalités que Kitview avec pour limite 25 000 photos, une durée de 2 ans après installation, installable sur 3 postes et le wifi utilisable avec votre smartphone uniquement et pas d’interface à vos logiciels radio ou empreinte numérique.

Quel gain de temps avec Kitview ?
Le gain de temps varie selon votre mode de travail mais il est fréquent de constater un gain de temps d’environ 30 % pour les actions récurrentes grâce à l’automatisation des tâches mais aussi pour vos collaborateurs si ceux-ci sont amenés à capturer, indexer, archiver…
Mes données sont-elles sécurisées ?
La sécurité et la confidentialité de vos données sont pour nous des questions centrales. Nous apportons une attention particulière et de tout instant à la préservation de vos données, nos équipes de spécialistes en sécurité veillent à la confidentialité de celles-ci.
Ai-je besoin d'équipement spécifique ?
Kitview est compatible Windows, (ou Mac équipé d’une passerelle Windows) et fonctionne avec votre appareil photo et/ou smartphone mais nous ne pouvons garantir la qualité du wifi et du matériel dont vous disposez. Malgré son intégration parfaite avec les logiciels dentaires du marché, la fiabilité technique matérielle ou réseau n’est pas dépendante de Kitview, une installation par un professionnel peut vous aider à faire le point.
A la fin de la durée d'utilisation, que se passe t'il ?

Vous ne pourrez plus utiliser Kitview Free. Vous avez le choix d’acheter Kitview ou pas.

Si vous décidez de ne pas acheter Kitview, vous pourrez disposer des photos au format d’importation. Cela signifie que vous ne pourrez pas récupérer toutes les manipulations que vous aurez pu faire dessus comme la retouche photo ou encore l’ajout des mots clés.

De plus, les photos seront à votre disposition dans un seul dossier avec le nom d’origine.

Puis-je installer Kitview Free seul ?
Vous pouvez effectivement installer Kitview Free seul, cependant il est conseillé de faire appel à un de nos installateurs agréé pour s’assurer de la fiabilité matérielle et réseau de votre équipement et donc du bon fonctionnement de Kitview ainsi qu’un paramétrage sur-mesure et une formation efficace et personnalisée.
Pourquoi faire appel à un installateur agréé ?
Un installateur agréé Kitview est la garantie du bon fonctionnement de Kitview et de la performance maximale de vos différents outils. En tant que spécialiste, il personnalisera l’outil selon vos besoins et vous formera, vous et votre équipe à l’utilisation de Kitview.
Combien de temps pour me former à Kitview ?
Une attention particulière a été apportée à l’ergonomie de l’application. Avec l’aide d’un installateur agréé, quelques heures seulement suffisent pour une prise en main de Kitview et que vous profitiez de ses performances et efficacité opérationnelle sans attendre.
Puis-je passer de Kitview Free à Kitview et inversement ?
Si vous êtes utilisateur Kitview Free, vous pouvez très facilement passer de Kitview Free à Kitview en contactant notre service client par mail ou téléphone. Si vous êtes titulaire de la licence Kitview il n’est pas possible de passer à la licence Kitview Free.
Et si je rencontre des difficultés par la suite ?

En cas de difficulté, notre service support reste joignable et disponible pour vous renseigner et vous apporter l’aide dont vous avez besoin.

Que se passe t'il quand j'atteins la limite photo ?

Vous ne pourrez plus utiliser Kitview Free. Vous avez le choix d’acheter Kitview ou pas.

Si vous décidez de ne pas acheter Kitview, vous pourrez disposer des photos au format d’importation. Cela signifie que vous ne pourrez pas récupérer les manipulations que vous aurez pu faire dessus comme la retouche photo ou encore l’ajout des mots clés.

De plus, les photos seront à votre disposition dans un seul dossier avec le nom d’origine.